Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur creatif
17 mai 2009

Petites Crémes à la Fleur d'oranger.

Voici une recette trés simple et rapide à réaliser.

Prenez une petite boite de lait concentré sucré(environ380g),vous la versez dans une casserole,puis vous ajoutez 2 fois le volume de la boite d'eau tiéde.Mélangez sur feu moyen à l'aide d'un fouet.A part prenez 6 cuillères à soupe de Maizena,que vous diluez dans un peu d'eau tiéde,versez dans la casserole,et remuez jusqu'à épaississement(façon créme patissiére).Ajoutez la fleur d'oranger,4 ou 5 cuilléres à soupe selon votre gout.

Versez dans des ramequins et mettre au frais.  Régalez vous ....untitled100_2863

Publicité
Commentaires
N
...en deux temps car hier, rien à faire pour faire épaissir la crème. Alors je m'y suis remis cette aprèm.en rajoutant un peu de maïzena ( j'avais certainement oublié une c.às.) et là; tadam, la préparation s'est mise à épaissir!!! Et c'est très bon ( on a goûté juste avant le dîner)!!! Ca ressemble à un dessert qui nous est offert quand nous allons dans un petit resto. libanais avec quelques petits éclats de pistache (non salés) saupoudrés dessus. MERCi pour cette recette très simple à faire!
P
Miam !<br /> Je mets dans mes trucs à faire ce week-end.<br /> Bisous
Au bonheur creatif
  • Idées de deco,couture,patchwork.Realisations faites maisons.Recettes decuisine faciles. Je vous emmene dans mon monde creatif,avec de belles realisations et explications,pour que vous puissiez les reproduire chez vous. Bienvenue à vous !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité