Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur creatif
30 avril 2010

Rideaux à volants.

Hier,j'ai acheté des rideaux à nouettes,en lin et coton,pour les accrocher "façon baldaquin".

Bof,ouai.... je les regarde encore et encore,je trouve qu'il manque une touche en plus...MA touche !!! Donc je décide de l'agrémenter d'un volant,fait à partir d'un tissus acheté récemment.

Il me plait énormement !  et du coup j'ai fait les embrasses assorties.100_4343100_4347100_4344100_4345

Publicité
Commentaires
C
quel magnifique travail ! bravo<br /> bonne journée
L
C'est justement cette touche perso qui fait le petit truc en plus. Ce tissu est très beau, bravo!
S
Ils sont adorables tes rideaux !
L
Super tu coordonnes bien tes couleurs, j'adore le tissus à pois ^^ !!!<br /> Les embrasses sont trop craquantes : douces et moelleuses à souhait, Mmmmm on voudrais si blottir ^^ !!!!<br /> A très bientôt, Val ^^ !!!!<br /> Véro ^_- !!!!
P
Tu as raison tes rideaux sont bien plus jolis customisés par tes soins. Très bonne idée à retenir !
Au bonheur creatif
  • Idées de deco,couture,patchwork.Realisations faites maisons.Recettes decuisine faciles. Je vous emmene dans mon monde creatif,avec de belles realisations et explications,pour que vous puissiez les reproduire chez vous. Bienvenue à vous !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité