Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur creatif
12 juin 2009

Petit Haut tout Smocké.

100_2991Hier,j'avais envie de faire à ma fille un petit haut,à bretelles,avec la technique du smocke.

Sans aucun patron,j'ai juste pris les mesures sur Agathe,j'ai coupé mon tissus,puis fait les smockes(à la machine),et assemblé .

J'ai confectionné les bretelles dans le meme tissus.

Il est tout frais,tout léger. Elle l'a dejà mis ce matin pour aller à l'école !!!!100_2990

Publicité
Commentaires
C
merci pour ton sèche cheveux...alors en vue de faire des créations ....? je languis déja de voir ,car toi le repos connais pas !!! bisous coco
B
bravo c'est absolument ravissant
C
Coucou val !!!bravo à toi ,tu l'as vraiment très bien réussi...vive la nouvelle machine...ta petite poupée doit être tres fière ..bisous ,coco.
B
toute légère cette petite robe!ta choupette doit ètre très mignonne avec!bonne journée
Au bonheur creatif
  • Idées de deco,couture,patchwork.Realisations faites maisons.Recettes decuisine faciles. Je vous emmene dans mon monde creatif,avec de belles realisations et explications,pour que vous puissiez les reproduire chez vous. Bienvenue à vous !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité