Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur creatif
19 mai 2009

Une Robe pour Agathe.

100_2866Ce week end,je me suis lançée dans la confection d'une robe trapéze,pour ma fille.Le patron(intemporels de Citronille),m'a été offert par une super fille SOPHIE.

C'était une première,et un vrai régal à réaliser.

Toute doublée,fermée par des boutons pression, agrémentée de petits boutons "fraises",et en bas d'une fraise en tissus avec de jolis rubans piqués dessus.

Ma puce est aux anges !!!

merci aussi au blog de stef et sa belette.100_2867100_2865100_2864

Publicité
Commentaires
A
Elle est très réussie. Et tu dis que c'est une première?! bravo. Merci de ta visite et bon week end.
P
Adorable cette petite robe, mimi tout plein cette petite touche de fraise
C
Trop belle la robe !!!j'adore et tu le sais bien ..alors fait pas ta belle...Hiiihiii!!!! félicitation et continue..bisous coco
P
Elle est très belle, j'adore la petite fraise, j'espère que bientôt je pourrai coudre des vêtements également.<br /> Bisous
B
jolie petite robe tout le charme est dans la petite fraise et les rubans c'est une bonne idée!ta choupette va etre toute mignonne!bonne journée
Au bonheur creatif
  • Idées de deco,couture,patchwork.Realisations faites maisons.Recettes decuisine faciles. Je vous emmene dans mon monde creatif,avec de belles realisations et explications,pour que vous puissiez les reproduire chez vous. Bienvenue à vous !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité