Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur creatif
17 mai 2010

Barrettes au crochet.

Ca y est je me lance dans le crochet!!! Voilà 10 jours que me suis éprise de ce loisir.

Premières créations des fleurs,que j'ai montées sur des barrettes,et une gourmandise,un cookie,que je compte coudre sur un petit chouchou.(explications chez stef et sa belette)

Merci à elle(qui se reconnaitra!) de m'apprendre les bases du crochet.100_4379100_4383

100_4384100_4382

Publicité
Commentaires
D
tres jolie ses petite barretes !!
F
Elles sont mignonnes comme tout ces petites barrettes, très jolies! A bientôt
C
C'est vraiment très joli! Tes barrettes sont ADORABLES!
M
moi aussi à la vue de toute ces jolies créations j'ai envie de me lancer dans le crochet
D
coucou!!!<br /> tres jolie tes barettes...<br /> bravo elles sont tres joli tes photos de verdures...<br /> bis lolo
Au bonheur creatif
  • Idées de deco,couture,patchwork.Realisations faites maisons.Recettes decuisine faciles. Je vous emmene dans mon monde creatif,avec de belles realisations et explications,pour que vous puissiez les reproduire chez vous. Bienvenue à vous !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité