Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur creatif
20 mars 2010

Déco de Paques.....

23574937_pUne petite déco facile à réaliser... J'ai acheté des oeufs blancs en polystyrène chez Cultura,et des serviettes sur le théme de Paques.  J'ai utilisé la technique du décopatch(avec du vernis colle),et aprés j'ai décoré avec de la peinture acrylique rose.

Quelques morçeaux de raphia.... et voilà le résultat.

Ma fille a crée 2 des 6 oeufs.... bravo ma puce !!!100_4159100_4158100_4160

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup tes jolis bouquets d'oeufs et de bonbons. C'est une bonne idée.
D
bravo j'ador et merci pour ce gentil message....bis laurianne
B
j'adore les petites décos de Paques,et la petite broderie est très jolie aussi!bon week end
S
superbe ,quelle chance davoir des mag de loisir creatif a proximité ici c'est le desert a croire que les breton ne font rien ihihihh bravo a toute les deux
B
bravo à ta fille !!!!!<br /> ses petits oeufs sont adorables<br /> bon week end<br /> bisous<br /> florence
Au bonheur creatif
  • Idées de deco,couture,patchwork.Realisations faites maisons.Recettes decuisine faciles. Je vous emmene dans mon monde creatif,avec de belles realisations et explications,pour que vous puissiez les reproduire chez vous. Bienvenue à vous !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité