Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur creatif
19 mars 2010

Un nouveau livre !!!

Ca y est j'ai enfin fait l'aquisition des intemporels pour enfants  dont l'auteur est  Astrid le Provost

Je l'ai reçu hier par la poste,car je l'ai commandé sur le site Alapage,rubrique livre loisirs

Celà faisait longtemps que je le voulais,pour faire de jolies petites choses à ma fille.

Je vais commencer par faire le sarouel(voir photo), car il me plait beaucoup.Les patrons sont en taille réelle(du 2 au 8ans),et pour chaque type de vetements ou accessoires,vous trouverez des explications détaillées.Vous pourrez meme faire un ourson en tissus !!!

Super,non??100_4143100_4144100_4145

Publicité
Commentaires
A
J'ai ce livre depuis quelque temps ... une vraie merveille. La tunique Elsie que tu donnes en image est sur mon blog au moins en 6 ou 7 exemplaires ! Bonne couture tu vas bien t'amuser !
F
J'ai hâte de voir tes belles créations à partir de ce livre. Bonne couture. Bises.
S
hate de voir tes jolei chose que tu vas faire bisous
Au bonheur creatif
  • Idées de deco,couture,patchwork.Realisations faites maisons.Recettes decuisine faciles. Je vous emmene dans mon monde creatif,avec de belles realisations et explications,pour que vous puissiez les reproduire chez vous. Bienvenue à vous !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité