Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur creatif
15 mars 2010

Nouveau look pour mon meuble d'entrée....

100_4137Il était couleur miel,et verni,(voir petite photo) le voici cérusé blanc sur du m324147456_0001_PG_3arron glaçé.... Complétement 100_4139100_4140différent aujourd'hui,tout le monde le trouve trés joli....

J'ai passé de la sous-couche spéciale pour meubles vernis,comme ça pas besoin de le ponçer.Puis une couche de marron,et une couche de blans essuyé au chiffon.

Et tadammmm,le voici...100_4137

Publicité
Commentaires
S
Super bien transformé ce petit meuble, je l'aime vraiment mieux comme ça, bravo à toi.<br /> biz
L
Ça c'est du meuble ^^ !!!<br /> Quel travail ça a du te donner !!!<br /> Bravo, t'es trop forte ^^ !!!<br /> Bises ^_- !!!
B
Super jolie ton meuble, j'ai jamais fait ce système de cérusé mais ça donne envie. Je suis plutôt à laquer les meubles, j'adore la brillance! Mais l'effet vieilli donne envie :)
D
tres jolie et merci pour ce gentil com .....
C
Coucou val !!!<br /> tres mimi ce relooking !!!!<br /> tu vas tout transformer cette année dans cette appart !!!<br /> bravo !!!<br /> le resultat est tr reussi.....<br /> bis à toute...coco
Au bonheur creatif
  • Idées de deco,couture,patchwork.Realisations faites maisons.Recettes decuisine faciles. Je vous emmene dans mon monde creatif,avec de belles realisations et explications,pour que vous puissiez les reproduire chez vous. Bienvenue à vous !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité