Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur creatif
18 janvier 2010

Robe d'Hiver pour Agathe....

100_3998Comme je m'étais régalée à faire cette robe trapéze le printemps dernier,je recommence...mais dans un tissus chaud,de la laine bouillie,doublée d'un coton simple aux couleurs hivernales.Une petite fleur façon pique-aiguille vient l'agrémenter.Ma puce est ravie,elle l'a mise ce matin pour aller à l'école!!!  bonne journée à toutes.

100_4000100_3996.100_3999

Publicité
Commentaires
A
Simple et beau !<br /> très chic ! bravo!
P
Super jolie cette robe !
D
merci pour tes com ...ses sur je fais pleins de beaux reve avec tout ses nounours ....agathe dois etre tros belle avec c'ette robe ...bisous laurianne
P
Très jolie robe, du coup, Sarah veut la même.<br /> Bisous
C
Coucou val !!!! <br /> trop trop mimi cette robe !!!!<br /> j'adore les nuances que tu as choisie ..<br /> aguathe doit être superrrrrrrrrrr !!! fiere !!! hiio !!<br /> bravo !!!<br /> gros bisous coco etlolo bien sur !!!!
Au bonheur creatif
  • Idées de deco,couture,patchwork.Realisations faites maisons.Recettes decuisine faciles. Je vous emmene dans mon monde creatif,avec de belles realisations et explications,pour que vous puissiez les reproduire chez vous. Bienvenue à vous !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité