Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur creatif
23 décembre 2009

Délicieuses Meringues ....

Sans_titre___1Pour occuper les enfants,tout en leur faisant plaisir,voici LA recette des meringues.

Ils les aiment tant que je n'ai meme pas pu prendre la photo aprés cuisson!!!!

Pour 12 meringues de bonne taille !!!

Montez 4 blancs d'oeufs en neige avec 1 pinçée de sel.

Ajoutez 150G de sucre,et 1 cuillère à café de maizena.

Pour ma part j'ajoute un colorant alimentaire,qui leur donne une jolie couleur!!!

Déposez le mélange avec une grosse cuillère à soupe,sur une plaque recouverte de papier sulfurisé.(formes de quenelles)

Enfournez à 120DEG, TH:4 pendant 1H10.   REGALEZ VOUS !!!!

Publicité
Commentaires
C
COUCOU VAL !!!!!!<br /> alors le papa noel vous à gatée ?<br /> je suis sure que oui !!!!<br /> et cet ordi !!!!<br /> je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année<br /> en famille...gros bisous coco
Au bonheur creatif
  • Idées de deco,couture,patchwork.Realisations faites maisons.Recettes decuisine faciles. Je vous emmene dans mon monde creatif,avec de belles realisations et explications,pour que vous puissiez les reproduire chez vous. Bienvenue à vous !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité