Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur creatif
4 décembre 2009

Photophore de Noel pour la classe d'Agathe.

100_3785Comme le photophore de Noel que j'ai réalisé(29/11), a beaucoup plu à la maitresse de ma fille,nous nous sommes lançées dans la réalisation de 22 bougeoirs,pour les enfants de la classe.Ils ont confectionné avec notre aide tous les petits détails,et ils les ont ensuite vernis(aprés un passage au four!)

Bravo à tous ces petits loulous !!!100_378733774561_p

Publicité
Commentaires
F
merci, ils étaient enchantés et fiers d'eux.
S
super initiative les enfants doivent etre super fiere et ravit bravo a vous tous bisous
Au bonheur creatif
  • Idées de deco,couture,patchwork.Realisations faites maisons.Recettes decuisine faciles. Je vous emmene dans mon monde creatif,avec de belles realisations et explications,pour que vous puissiez les reproduire chez vous. Bienvenue à vous !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité