Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur creatif
14 novembre 2009

Financiers aux amandes.

Une recette facile et délicieuse,qui plaira aux grands et aux petits.

Faites fondre 90G DE BEURRE.

Dans un saladier mélanger 60G de FARINE+100G DE POUDRE D'AMANDES+150G DE SUCRE+1 PINCEE DE SEL. A celà incorporer 4 BLANCS D'OEUFS 1 à 1.

Et finissez en ajoutant le beurre fondu. Bien mélanger la prépration.

Versez dans des petits moules en silicone beurrés(la norme est rectangle pour de vrais financiers),et enfournez 13 minutes à 180 degrés(th:6)financiers_poire_pomme_0136285902

Publicité
Commentaires
S
hum je grignoterais bien un petit quelques chose moi ils ont lair drolement appetissant
L
Trop bon,je t'en pique un!
Au bonheur creatif
  • Idées de deco,couture,patchwork.Realisations faites maisons.Recettes decuisine faciles. Je vous emmene dans mon monde creatif,avec de belles realisations et explications,pour que vous puissiez les reproduire chez vous. Bienvenue à vous !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité