Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur creatif
2 novembre 2009

Tarte au Chocolat

chcoUne recette simple et qui régalera petits et grands.

Il vous faut une pate sablée prete à dérouler.

Faire fondre 150 G de chocolat avec 100G de beurre.Ajouter 70 G de sucre en poudre,et 3 jaunes d'oeufs(garder les blancs en reserve).Bien mélanger le tout.

Battre les 3 blancs d'oeufs en neige,avec 30 G de sucre en poudre. Ajouter cette préparation à la précédente,et mélanger délicatement.

Incorporer 50 G de farine.

Etaler la pate dans un moule,et verser la créme au chocolat dessus.

Enfourner 20 MIN,TH 6 (180 DEG)

Bonne dégustation aux gourmands !!!

Publicité
Commentaires
P
Mmmmhmmm ça à l'air bon, ... Encore faut-il resister et ne pas s'empifrer du chocolat fondu avant de finir la recette, ça je suis pas sûre d'en être capable !
L
Bizarrement,je n'en ai jamais fait alors que ça a l'air si bon
P
j'adore tes recettes, elles sont simples et cela me va très bien.<br /> Bon, cette fois-ci j'essaye de ne rien oublier.<br /> Bisous
S
hum voila une recette que je garde sous le coude elle va avoir un succes fou ici
S
hum voila une recette que je garde sous le coude elle va avoir un succes fou ici
Au bonheur creatif
  • Idées de deco,couture,patchwork.Realisations faites maisons.Recettes decuisine faciles. Je vous emmene dans mon monde creatif,avec de belles realisations et explications,pour que vous puissiez les reproduire chez vous. Bienvenue à vous !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité