Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur creatif
25 octobre 2009

Moelleux à l'orange.

100_3379Travailler 80 g de beurre.Ajouter 115 g de sucre+2 oeufs 1 à 1.Bien travailler la préparation.

Ajouter 100g de farine+1cuillére à café de levure +le jus d'une orange et quelques zestes.Mélanger.

Verser la pate dans un moule à charlotte beurré.

Enfourner 30 minutes à 180 deg(th:6)

Délicieux par sa douceur,et par son moelleux.orangegif

Publicité
Commentaires
A
Toujours de superbes recettes! je n'ai jamais fait de gateau à l'orange mais ton moelleux à l'air délicieux.
B
tu as toujours de bonnes recettes à nous présenter!la semaine prochaine je serai en vacances,alors je vais essayer celle du pain d'épices...et pourquoi pas celle là?je t'en dirai des nouvelles,si j'ai le temps d'y gouter lol!!bon dimanche
B
J'ai comme l'impression que ce délicieux dessert s'est fait en partie manger avant de passer chez le photographe. Est-ce bien sérieux ? sans doute pas, mais c'est si bon.
Au bonheur creatif
  • Idées de deco,couture,patchwork.Realisations faites maisons.Recettes decuisine faciles. Je vous emmene dans mon monde creatif,avec de belles realisations et explications,pour que vous puissiez les reproduire chez vous. Bienvenue à vous !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité