Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur creatif
9 septembre 2009

Pudding au Chocolat.

puddingUne recette facile et rapide,et pour le gouter de cette aprés-midi,ce gateau est idéal.

Faites bouillir 1 litre de lait avec 200g de sucre,et 2 sachets de sucre vanillé.Emiettez dans le lait,350 g de brioche,ou de pain rassis(je préfére le brioche).Bien mélanger à la cuillére en bois,pour que le pain soit bien imbibé.

Ajoutez 5 oeufs bien battus,mélangez.  Puis mettre 100 g de chocolat.   Mélangez bien le tout.

Versez dans un moule manqué beurré.   Th:200 deg(6.5)  40 minutes.

Bon appétit

Publicité
Commentaires
N
Je vois que tu as réalisé des tas de choses bien sympa. depuis un mois que je n'étais pas venu te rendre visite ( vacances obligent)!!! Bravo<br /> Et au fait, pas de regret à avoir; j'étais à Marseille le 20 Août alors que tu étais dans le sud- ouest.<br /> Miam,miam ce gâteau a tester absolument ce week-end ( saches que Baptiste, mon fils aîné ne se réfère qu'à ta recette de Tiramisu quand l'envie lui prend d'en faire!). Biz
P
Merci pour cette recette, je mettrai les filles au boulot ce week-end. Ca devrait leur plaire je pense.<br /> Bisous
B
miam maim!!!
S
hummmmm super appetissant cela fait bien longtemps que jen ai pas fait (jamais en version chcolatse sera l'occas de gouter)il faut dire ici que la brioche a rarement le temps de se "perdre"
Au bonheur creatif
  • Idées de deco,couture,patchwork.Realisations faites maisons.Recettes decuisine faciles. Je vous emmene dans mon monde creatif,avec de belles realisations et explications,pour que vous puissiez les reproduire chez vous. Bienvenue à vous !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité