Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur creatif
13 août 2009

Minis-Chaussons aux pommes.

100_2885Epluchez 5 pommes golden,les couper en morçeaux,et les mettre dans une sauteuse avec 30 grammes de beurre.Faire revenir,puis saupoudrer généreusement de sucre en poudre.Ajouter un sachet de sucre vanillé,et laisser cuire 35 minutes à feu doux.

Déroulez une pate feuilletée,et à l'aide d'un verre,découpez des ronds.

Au milieu de chaque rond de pate,déposez un peu de compote.Fermez le chausson,en insistant bien sur les bords.  Badigonner les chaussons de jaune d'oeuf,puis enfourner th:6 (180 deg),8 à 10 minutes.

Régalez vous.

Pour ma part je les saupoudre de sucre.29744243

Publicité
Commentaires
S
hummmm ! dire que j'ai un ptit creux !
C
Tu m'en réserves pour mon p'tit déj....<br /> Belle soirée<br /> bisous<br /> christine
C
Voilà une recette que je vais mettre en pratique très bientôt... hummm ça donne envie !!!! bon week end.
S
hum a croquer (surtout la fraise ihihih)je retiens ca va etre bientot la saison des pommes et j'en ai toujours a profusions cela permettra de varier un peu leur utilisation tout en n'etant pas trop compliqué et rapide merci gros bisous bonne fin journée
Au bonheur creatif
  • Idées de deco,couture,patchwork.Realisations faites maisons.Recettes decuisine faciles. Je vous emmene dans mon monde creatif,avec de belles realisations et explications,pour que vous puissiez les reproduire chez vous. Bienvenue à vous !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité