Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur creatif
24 juin 2009

Petit ensemble pour petite fille sage....

100_3008Voici une dernière création pour ma puce.

Un ensemble bloomer et son tablier croisé dans le dos.Comme vous pouvez le constater,le haut est reversible: un coté imprimé,et l'autre uni avec des appliqués.

Petits boutons en forme de fleurs pour le haut,et jolis noeuds sur le bloomer

Mon amie Sophie m'a gentillement fait le patron,il vient des intemporels pour enfants. D'ailleurs ,elle aussi ,a son blog,ou vous pourrez voir toutes ses créations,et meme commander ce qui vous plait !!!rendez vous donc chez Sophie !!!!100_3012100_3001100_3010100_3017100_3016

Publicité
Commentaires
C
que c'est joli ! les couleurs aussi sont superbes ! un magnifique travail, ta petite va être bien jolie
L
J'adore les couleurs!
P
C'est une garde robe digne d'une princesse, toujours magnifique, comme d'hab !<br /> Bisous
C
Whaaaaaaaaaaaaaaaa!!! et bien !! quel beau travail tu as fait là !!! ta puce doit être très fière de porter ce joli vêtement que sa maman lui a crée...gros bisous et à très bientôt...coco
B
elle va etre magnifiquze ta petite puce <br /> <br /> bravo
Au bonheur creatif
  • Idées de deco,couture,patchwork.Realisations faites maisons.Recettes decuisine faciles. Je vous emmene dans mon monde creatif,avec de belles realisations et explications,pour que vous puissiez les reproduire chez vous. Bienvenue à vous !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité