Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur creatif
2 juin 2009

Reponse au tagg de Nathpatch...

Une couleur:ben je crois que c'est le rouge !!!      Un animal:le chien    Un fruit:la cerise   une fleur:l'oeillet du poéte    Un sport:Joker aussi hihihi   un chiffre:le 2    un pays:La france    Un objet:ma MAC !!!    Une partie du corps:Les yeux    Un bijou: Mon alliance   Un vetement:une robe    Un mois:septembre     Un jour:lundi    Un des 4 éléments:le feu ds une cheminée!!!    Une planéte:mars,car on se demandera tjrs si il y de la vie la bas???   Un verbe:naitre   Une voiture:une Porsche,revons un peu .....   une actrice:Marylou Berry     Un acteur:Benoit Poolvoerde     Un bonbon:L'ourson en guimauve miam

Maintenant à vous:  COCOCOEURS   STEF ET SA BELETTE   POIL AU TABLEAU   ET  SAND

Celà permet de nous connaitre un peu mieux!!!!

Publicité
Commentaires
S
me voila tagué ,jaime bien ces petits jeu qui permet de mieux decouvrire qui se cache derriere toute les creationsje mis met avant mon depart (samedi)pour le soleil bises
P
Roooh !<br /> j'ai été taguée... coquine !<br /> je m'occupe de cela dès demain.<br /> Bisous
Au bonheur creatif
  • Idées de deco,couture,patchwork.Realisations faites maisons.Recettes decuisine faciles. Je vous emmene dans mon monde creatif,avec de belles realisations et explications,pour que vous puissiez les reproduire chez vous. Bienvenue à vous !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité