Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur creatif
31 mai 2009

Je l'ai trouvé !!!

100_2950Celà faisait prés de 3 mois que je le cherchais,et enfin ça y est...Sur un fameux site de vente aux enchéres.

C'est la "bible" du Patchwork,un indispensable,pour débutantes,comme pour confirmées.

Tout y est de A à Z,toutes les techniques,pour reussir de ravissants patchs.

Prés de 300 pages en papier glaçé,un vrai bonheur à parcourir.

Des explications claires,des photos,des schémas...Je vous le conseille si vous avez l'occasion de le trouver,car les éditions de Saxe ont arreté sa diffusion depuis fin 2008.Mais bon on arrive avec un peu de chance à le trouver de temps en temps(j'en suis la preuve).100_2953100_2954100_2955100_2951100_2952

Publicité
Commentaires
C
Si tu cherches des idées et quelques vidéos de montage en patchwork, mon blog commence à bien s'étoffer !!! Bonne journée
C
Vue de près c'est super !!! merci pour les copines...tu vas nous en faire de belles choses...je languis deja de voir ...gros bisous de nous tous et merci pour ton commentaire...coco
N
... depuis de nombreuses années maintenant car il a été une de mes acquisitions lorsque j'ai débuté le patch.
A
Alors que vas tu réaliser avec un si joli ouvrage ? bises
S
MERCI DE L INFO <br /> je vais regarder celà de plus près
Au bonheur creatif
  • Idées de deco,couture,patchwork.Realisations faites maisons.Recettes decuisine faciles. Je vous emmene dans mon monde creatif,avec de belles realisations et explications,pour que vous puissiez les reproduire chez vous. Bienvenue à vous !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité