Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur creatif
9 mai 2009

Joli Coeur !!!

100_2770n'est il pas adorable ce coeur rose,pailleté??

Il s'agit en fait d'un transfert que j'ai réalisé.Je m'explique,en fait vous achetez un rectangle transfert pailleté(magasins loisirs créatifs) ,de la couleur de votre choix,vous choisissez une forme que vous allez ensuite déssiner,puis découper dans ce papier.Il ne reste qu'à repasser sur le vetement de votre choix.

Sympa non??

Là,je l'ai réalisé sur un tee-shirt en coton.100_2767100_2773

Publicité
Commentaires
P
Ca fait son p'tit effet, c'est très sympa
P
ça fait super chouette, bonne idée pour ma grande.<br /> Bisous
Au bonheur creatif
  • Idées de deco,couture,patchwork.Realisations faites maisons.Recettes decuisine faciles. Je vous emmene dans mon monde creatif,avec de belles realisations et explications,pour que vous puissiez les reproduire chez vous. Bienvenue à vous !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité