Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur creatif
25 avril 2009

Un Chevet remis à neuf.

100_2727J'ai repeint et cérusé 2 tables de chevet.Elles étaient banales,en bois teinté chene,et vernies.

Je les ai ponçées,puis j'ai appliqué une peinture acrylique marron glaçé(spé100_2724100_2733100_2734ciale boiserie),que j'ai bien laissé séchée,et ensuite j'ai passé,au chiffon,la peinture ivoire.Celle ci séche,j'ai repassé un peu de marron au pinçeau.

Et voilà,une deuxiéme vie pour ces chevets.

Il y a un détail qui change,ce sont les boutons de titoir.

Alors qu'en pensez vous??100_2771

Publicité
Commentaires
V
j'adore la déco, les tables de chevets cerusées, j'iame beaucoup ! ! bravo !!!
N
J'adore les couleurs chaudes de cette pièce; le rouge au mur (sur tout le mur?) et cette table de chevet "taupe". Beau travail!!!
C
salut val,beau travail et c'est vrai une 2 eme vie pour tes chevêts..gr bis cocorinette
B
j'aime beaucoup votre blog, ces petits ont rerouvés une nouvelle jeunesse:tès joli!
Au bonheur creatif
  • Idées de deco,couture,patchwork.Realisations faites maisons.Recettes decuisine faciles. Je vous emmene dans mon monde creatif,avec de belles realisations et explications,pour que vous puissiez les reproduire chez vous. Bienvenue à vous !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité