Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur creatif
1 avril 2009

L'arbre enchanté de mes enfants.

100_2481Cet arbre est composé principalement de papier pour Scrapbooking(mise en scene de photos ds des albums).

Il faut 5 feuilles différentes,dans celles ci,découper branches et oiseaux,et n'oublier pas le tronc!!! Les coller,avec de la Colle à papiers peints,en chassant bien l'air sous vos découpages.(en faisant glisser une serviette éponge du milieu vers les exterieurs).

Pour ma part j'ai collé100_2483100_2484100_2486 2 nichoirs à oiseaux,dont une avec un éclairage,et l'autre avec un oiseau en tissus,que j'ai confectionné.

Mes enfants sont ravis de leur joli arbre !!!

Publicité
Commentaires
N
Quelle très jolie décoration ; c'est sympa que les enfants aient participé et mis leur note personnelle .
C
ils peuvent être même très fiers, c'est superbe
Au bonheur creatif
  • Idées de deco,couture,patchwork.Realisations faites maisons.Recettes decuisine faciles. Je vous emmene dans mon monde creatif,avec de belles realisations et explications,pour que vous puissiez les reproduire chez vous. Bienvenue à vous !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité