Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur creatif
12 mars 2009

La Jolie Maison-Coussin d'Agathe !!!

100_2438Voici un coussin que j'ai réalisé façon "Tilda".

Il est fait de 2 piéces de tissus assemblés avec la technique du patch.

Je l'ai agrémenté de croquet rose,de boutons en bois,et d'une petite fleur(ou "yoyo"),que j'ai fabriqué.

Trés simple à réaliser,ma fille est enchantée !!!

Demain je vous montre celui de mon fils Alexandre....100_2437100_2436100_2435100_2439

Publicité
Commentaires
P
très très chouette!!!
L
toutes les 2 tres jolies ces maisonnettes
M
Très jolie cette maisonnette et surement très confortable !<br /> Bisous<br /> Marie
C
Super mignonne cette maisonnette, la chambre de ta fille doit être bien jolie, Gâtée Agathe!<br /> Bizz Cath
C
Salut Val,très mignon le coussin,Aguathe doit etre ravie,bonne continuation pour celui d'Alexandre...bisous de cocorinette
Au bonheur creatif
  • Idées de deco,couture,patchwork.Realisations faites maisons.Recettes decuisine faciles. Je vous emmene dans mon monde creatif,avec de belles realisations et explications,pour que vous puissiez les reproduire chez vous. Bienvenue à vous !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité