Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur creatif
14 février 2009

LE MIRLITON (gateau aux pommes)

Cette recette m'a été faite,pour la 1ere fois par mon frére Mathieu,à l'occasion de l'anniversaire de mon fils Alexandre.

A vos crayons,c'est un gateau delicieux,et facile à realiser.

COUPER 2 POMMES en morceaux,et les faire revenir dans une poele,avec 30g de BEURRE.Laisser cuire 10 minutes,tout doucement.

A part mélanger 4 OEUFS+100g de SUCRE+80g D'AMANDES EN POUDRE+160gDE CREME LIQUIDE(entiere de preference)+1cuillére à café de RHUM.MELANGER AU FOUET.

Beurrer un moule à manqué(rond),et versez y la moitié de cette preparation.Metrre les pommes,et verser le reste de la preparation.

Mettre au four à 180 deg ou th:6,pendant 30 minutes.

Vous pouvez accompagner ce gateau d'une creme anglaise.

REGALEZ VOUS.

MERCI MATHIEU !!!!!T_939_593_6242

Publicité
Commentaires
B
Quand je viens en France, c'est le dessert que je prends dès que je descends de l'airplane... euh de l'avion, sorry.<br /> Tu féliciteras le Chef qui t'as donné cette merveilleuse recette.<br /> Gros bises Valérie, de ma part et de celle d'Angélina.<br /> <br /> Brad
Au bonheur creatif
  • Idées de deco,couture,patchwork.Realisations faites maisons.Recettes decuisine faciles. Je vous emmene dans mon monde creatif,avec de belles realisations et explications,pour que vous puissiez les reproduire chez vous. Bienvenue à vous !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité